Les joueurs de UCLA arrêtés en Chine et graciés grâce à Trump

Les joueurs de UCLA arrêtés en Chine et graciés grâce à Trump

LiAngelo Ball - Donald Trump

La famille Ball a encore fait parler d'elle mais il semblerait qu'il y ait plus de peur que de mal pour les joueurs d'UCLA dont le petit dernier, LiAngelo. Suite et fin de l'épisode Ball.

Comme vous le savez très certainement, LiAngelo Ball, Cody Riley et Jalen Hill ont été arrêtés en Chine suite à vol à l'étalage. Le trio d'UCLA ont volé dans trois boutiques différentes (dont une boutique de la célèbre marque Louis Vuitton) d’un centre commercial de la ville de Hangzhou.

 

Conséquence directe, les trois joueurs de l'Université d'UCLA ont ainsi été suspendus par la NCAA et on ne sait pas, pour l'heure, la date de fin de la dite suspension.

 

Bien entendu, les joueurs d'UCLA se sont excusés pour leurs actes et ont également remercié l'intervention ô combien divine de leur président, Donald J. Trump qui leur a permis de rejoindre les USA sans encombre en s'accordant auprès de Xi Jinping, président de la République populaire de Chine.

 

Néanmoins, le meilleur broker NBA (courtier) aura bien dû mal à relever la cote des 3 universitaires pour une future carrière au sein de la grande ligue américaine car leur image semble désormais entachée et la NBA aime se targuer d'une image lisse. Ce serait même un pari nba osé d'enrôler LiAngelo Ball qui a encore beaucoup à prouver pour suivre les traces de son aîné, meneur aux Lakers de Los Angeles, Lonzo Ball.

 

Le Président de la Conference Pac-12 en NCAA (où joue l'Université d'UCLA), Larry Scott a ainsi déclaré :

 

Les autorités chinoises sont satisfaites de la manière dont cette affaire a été résolue. Nous sommes tous très heureux que ces jeunes gens aient été autorisés à rentrer à la maison pour retrouver leurs familles et leur université.

 

Quoiqu'il en soit, Ball et sa bande copains l'ont échappé belle mais la NCAA n'est pas clémente envers ce genre de larsins et il est fort à parier que les trois joueurs ne sont pas prêts de refouler un parquet universitaire, n'en déplaise au Président Trump.