Les intérieurs étaient en forme cette nuit

Les intérieurs étaient en forme cette nuit

Voici le top 10 de la nuit

L'affrontement entre les 2 actuels meilleurs Big Men de la ligue a tourné à l'avantage de DeMarcus Cousins en partie à cause d'un Anthony Davis décevant. Mais les deux ont fait le show, le Pelican avec un lay-up tout en finesse en contre attaque après une interception et le pivot des Kings avec un superbe reverse dunk sur Ryan Anderson.

 

Toujours dans la raquette, ce top 10 nous offre le gros contre de Darell Arthur et la belle action de Andre Drummond qui enchaine gros contre et alley-oop en contre attaque. On retrouve ensuite la belle entente entre Giannis Antetokunmpo et Jabari Parker et surtout, le dunk plein de puissance de la part d'un Kenneth Faried comme on l'aime qui est classé numéro 1.

 

Mais les extérieurs n''ont pas à se plaindre non plus avec le superbe panier and one de John Wall, le dunk d'Alonzo Gee et le magnifique move de Mario Chalmers qui envoie Deng au dunk.  La plus belle action de la nuit d'après nous, le dribble de Ty Lawson qui casse les chevilles du pauvre Kirk Hinrich qui se retrouve au sol.