La femme de Sterling veut reprendre les Clippers

La femme de Sterling veut reprendre les Clippers

Donald Sterling - Los Angeles Clippers

Donald Sterling a été sanctionné, mais sa femme n'a pas l'intention de voir la franchise californienne lui échapper.

Rappelons que Donald Sterling a été condamné à verser 2,5 millions de dollars pour ses propos xénophobes, mais il a été également interdit de toute présence de près ou de loin dans la franchise des Clippers.

 

Mais sa femme, Shelly Sterling, rappelle aussi dans la Los Angeles Times que ces sanctions ne visent que son conjoint, et en aucun cas elle. Voilà bientôt 33 ans que Sterling est propriétaire des Clippers et Madame Sterling a bien l'intention de reprendre les affaires, étant donné que son mari n'était déjà plus aux affaires depuis bien longtemps. 

 

Mais la NBA n'a pas l'intention de laisser un membre de la famille Sterling garder les commandes de la franchise et la ligue est prête à se lancer dans les multiples batailles juridiques pour forcer les Sterling à céder leur franchise. Les membres de la franchise ne sont pas prêts non plus à laisser Shelly Sterling reprendre les affaires en main, de peur notamment d'être un lien entre Donald Sterling et la franchise californienne. Bref, une longue bataille va s'engager.