Les derniers développements en NBA

Les derniers développements en NBA

Stephen Curry - Golden State Warriors

Dans ce qui a déjà été une saison de NBA réellement palpitante, les choses commencent à s’échauffer pour la course vers la finale 2016 du championnat. L’année précédente s’est clôturée sur un palpitant 4-2, infligé aux Cleveland Cavaliers par les Golden State Warriors, et des signes montrent déjà que le championnat 2016 risque de produire un résultat similaire.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucun intérêt à placer des mises dans le championnat NBA, car des équipes comme les Toronto Raptors et les San Antonio Spurs exhibent une forme impressionnante. Et avec le très attendu, All-Star Game en approche, il semble que la compétition ne cessera jamais de croître.

 

  • All-Star Game

 

Le traditionnel All-Star Game verra pour les 65ème fois, ce match d’exhibition opposer les meilleurs joueurs de l’Eastern Conference, à leurs homologues de la West Conference. L’événement prendra place à Toronto le 14 février, et promet d’offrir une confrontation palpitante, puisque l’Eastern Conference a pour objectif de venger l’humiliante défaite 163-158, infligée par ses rivaux de l’ouest à New York, l’année dernière.

 

L’évènement sera assuré avec tout le faste auquel on peut déjà s’attendre lors d’une si prestigieuse occasion sportive, avec le Cirque du Soleil qui produira un divertissement en première partie, qui nous l’espérons, calmera les nerfs de joueurs vedettes tels qu’Artis Gilmore et Joakim Noah.

 

  • Eastern Conference

 

En dépit du spectacle du All-Star Game, un important travail reste à faire du côté de l’Eastern Conference. Les Cleveland Cavaliers conservent une avance enviable sur leurs concurrents, grâce à l’impressionnante puissance stratégique de Tyronn Lue, le principal entraîneur de l’équipe, mais lors de leur rencontre face au Chicago Bulls la semaine prochaine, les Toronto Raptors vont avoir une opportunité clé de se rapprocher du leader.

 

Les Raptors seront particulièrement désireux de tirer profit du récent faux pas de Cleveland contre Boston, mais Betway a démontré que la cote des Cleveland Cavaliers dans les matchs de NBA devrait continuer de leur accorder de considérables chances de remporter l’Eastern Conference.

 

  • Western Conference

 

Similairement, la Western Conference a elle-même exhibé de nombreux événements similaires à ceux de la saison précédente. Grâce à la forme impressionnante de Stephen Curry, le camp des Golden State Warriors a vécu une excellente saison, en menant la course devant les San Antonio Spurs et les Oklahoma City Thunder.

 

Cependant avec d’autres équipes telles que les Atlanta Hawks et les Miami Heat, qui démontrent une grande capacité à rester dans la course, il semble que les cotes des paris pour cet événement extrêmement populaire ne cesseront de varier.