193

online

Les costumes des joueurs NBA pour Halloween

Les costumes des joueurs NBA pour Halloween

  

Si vous souhaitez savoir comment les joueurs NBA se sont habillés pour le soir d'Halloween, vous avez frappé à la bonne porte. Et désolé, on n'a plus de bonbons.

Farce ou friandise ! Ce lundi 31 octobre, c'était la traditionnelle fête d'Halloween, entre citrouilles, toiles d'araignées et sucre en grosse quantité, la veille de la Toussaint donne forcément l'occasion de se divertir. Les américains, très attachés à cet événement, sont plus d'un sur deux à le célébrer. Les joueurs NBA n'ont pas dérogé à la règle, certains s'y donnant avec beaucoup de rigueur. Pour information, les anglophones disent « Trick or treat », qui se traduit par « des bonbons ou un sort ». Bref, ne partons pas dans les détails. Voici les costumes des stars de la balle orange pour cet Halloween 2016.

 

  • LeBron James

 

Le champion des champions en titre de Cleveland n'a pas fait les choses à moitié, costume avec tous les accessoires de la tête aux pieds. Le MVP des Finales 2016 a opté pour le personnage Jerome de la série télévisé Martin, série humoristique diffusée sur la chaîne Fox dans les années 1990.

 

 

I say Jerome in the house, in ya mouth!!!!

Une photo publiée par LeBron James (@kingjames) le

 

  • Les Cavaliers

 

Les champions en titre ont d'ailleurs passé la soirée ensemble. On apperçoit Iman Shumpert devant, en Joker, ennemi juré du très célèbre Batman. Kevin Love, derrière à droite, tout de orange vêtu, déguisé en Lloyd du film Dumb and Dumber (1994), comédie américaine des frères Farrelly. Devant, accroupi, c'est Kyrie Irving en Ranger rouge (Power Rangers). Il y a aussi l'arrière Jordan McRae, déguisé en Urkel de la série La Vie de famille, série américaine diffusé par TF1 en 1995. Pour finir on a Mike Dunleavy Jr tout à gauche, en Justin Timberlake version old school.

 

 

Killllllllerrrrrr party. Last night was all time. Happy Halloween!!!

Une photo publiée par @kevinlove le

 

  • Russell Westbrook et Nick Collison

 

Ses statistiques depuis la reprise de la NBA font beaucoup plus peur que son costume. Pour le meneur du Thunder Russell Westbrook, c'est Brandy dans Joe Dirt (Joe La Crasse). Son coéquipier Nick Collison a lui choisi Pablo Escobar.

 

 

  • C.J. Miles

 

Le collègue de Kevin Séraphin aux Pacers a passé Hallowen en Quailman, un super-héros de bande dessinée.

 

 

So gutta... Lol #QuailMan #IReallyWasDougAsAKid #IFeelSoIconic #Forthe90sNickKids

Une photo publiée par Cj Miles (@masfresco) le

 

  • Jermaine O'Neal

 

L'ancien intérieur des Warriors en 2013-2014 (franchise dans laquelle il aurait souhaité un retour cette année) et 6 fois All-Star Jermaine O'Neal s'est vêtu en Toutânkhamon, le plus connu des pharaons.

 

 

  • Joyeux Halloween !

 

Pour finir, le Magic d'Orlando et Inside Basket vous souhaite un joyeux Halloween.

 

 

Need a last minute costume idea? 🎃 Sir Chewbacca (Serge Ibaka)

Une photo publiée par Orlando Magic (@orlandomagic) le

Ailleurs sur le web
Votre avis ()