Les Clippers prêts à lâcher Jamal Crawford ?

Les Clippers prêts à lâcher Jamal Crawford ?

Jamal Crawford - Los Angeles Clippers - Denver Nuggets - Wilson Chandler - Trade Deadline - Arron Afflalo
Crédit photo : Getty Images
Jamal Crawford à nouveau disponible ?

Une fois n'est pas coutume, Jamal Crawford est à nouveau dans les rumeurs de transfert à la veille de cette trade deadline. Doc Rivers n'avait pas caché que le double meilleur sixième de l'année était disponible la saison dernière à condition que cela permette aux Clippers de passer un cap et de trouver un poste 3 de qualité. Douze mois plus tard et bien que l'arrière semblait en sécurité, le voilà qui refait surface dans les discussions de trade et c'est l'incontournable Adrian Wojnarowski qui nous fait part des dernières rumeurs.

 

Les Clippers ont testé le marché afin d'obtenir un premier tour de draft en échange de Jamal Crawford. Ce premier tour de draft leur permettrait de faire une offre compétitive à Denver pour Wilson Chandler et Arron Afflalo. Les Clippers ont aussi montré beaucoup d'intérêt à Gerald Green de Phoenix dernièrement.

 

Sans surprise, le head coach et president of basket-ball operations des Clipps cherchent à renforcer ses ailes, quitte à perdre celui qui apporte 16  points de moyenne en sortie de banc. Si ces rumeurs prennent des allures de réchauffé que l'on nous sort tous les ans à la même période, les difficultés récurrentes de Los Angeles à passer un cap (notamment en playoffs) et les résultats mitigés de cette saison pourraient pousser Doc Rivers à passer à l'acte. Une chose est sûre, Jamal Crawford n'est pas intouchable. Encore faut-il trouver preneur !

 

Le joueur est encore sous contrat avec la franchise californienne jusqu'à cet été pour plus de 5,4 millions de billets verts, avec une team option à l'issue de cette saison. La saison dernière, l'agent de Crawford avait tenté d'amorcer une extension de contrat, malgré les rumeurs qui l'embarquaient dans un deal impliquant notamment Luol Deng ou son coéquipier actuel Spencer Hawes