Les 76ers à la recherche d’un meneur

1303
lectures
Avis

Les Sixers se seraient mis en quête d’un renfort au poste de meneur, et ce sont les deux meneurs d’Atlanta qui seraient ciblés

Certes l’arrivée d’Ish Smith a changé la face de l’équipe. Mais cela ne suffirait pas pour le front-office des Sixers. C’est pourquoi, les Hawks et les Sixers auraient entamé de sérieuse discussion en ce qui concerne Jeff Teague et Dennis Schröder. Pour l’instant la franchise de Philadelphie n’aurait fait aucune offre sérieuse. Mais la franchise suivrait attentivement la situation des deux meneurs. D’ailleurs les Sixers aurait à l’oeil le joueur allemand depuis sa draft de 2013.

 

Cependant les seuls joueurs susceptibles d’intéresser les autres franchises sont leurs 3 derniers tours de draft, Nerlens Noel, Joel Embiid et Jalhil Okafor. Mais avant de voir un de leurs jeunes intérieurs quitter la franchise, les dirigeants voudraient voir à l’oeuvre Joel Embiid. Donc on ne devrait pas voir de trade à Philadelphie d’ici à la trade deadlineMais attention car les Sixers nous ont habitué à faire des trades pour le moins inattendus.

 

 

Du coté des Hawks, ils devraient y avoir plus de mouvement. L’équipe n’a pas retrouvé son niveau de l’an dernier avec leur fabuleuse saison à 60 victoires. Le front office serait alors prêt à faire de grands changements afin de donner un second souffle à leur roster. Ainsi Kyle Korver, Jeff Teague et Al Horford sont tous susceptibles de faire leurs valises avant la semaine prochaine.

Ailleurs sur le web