177

online

LeBron James sportif de l'année par ESPN

LeBron James sportif de l'année par ESPN

  

LeBron James est l'un des grands héros de cette saison de sport. Il a réussi son défi de ramener à Cleveland le titre NBA. Le King aura plus que marqué la planète sport avec sa saison d'anthologie. ESPN l'a récompensé de ses nombreux exploits.

Ce mercredi aux États-Unis et comme chaque année, on a tenu à récompenser les meilleurs sportifs de cette année 2016. ESPN a donc organisé sa fameuse remise de prix des ESPY Awards. Une superstar a tout naturellement été titré à cette occasion. Le MVP des Finals 2016, LeBron James, a été élu meilleur sportif de l'année. En ayant tenu sa promesse de ramener un titre NBA chez lui à Cleveland, il a logiquement reçu cette distinction ainsi que celle de meilleur basketteur de l'année. Surpuissant et héroïque lors de toute la saison mais surtout lors des Finales contre les Golden State Warriors, ESPN ne pouvait pas faire impasse sur le King. Il succède à Stephen Curry, lui aussi élu meilleur sportif et meilleur joueur NBA l'an passé.

 

Son équipe des Cavaliers de Cleveland a été désignée meilleure équipe de l'année et son coach Tyronn Lue, meilleur coach de l'année. Le Game 7 des Finales NBA est désigné meilleur match de l'année.

 

LeBron James et les siens ont donc été au cœur de toutes les récompenses. Une année historique et pleine de réussite pour le King, qui aura pour challenge de faire tout aussi bien la saison prochaine...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()