148

online

LeBron James soutient Hillary Clinton

LeBron James soutient Hillary Clinton

 
LeBron James - Cleveland Cavaliers - Hillary Clinton - Donald Trump - NBA
Crédit photo : American Press Photo/Phil LONG

Le meilleur joueur du monde, LeBron James, était en campagne dimanche dernier dans un meeting pour soutenir la candidate démocrate, à deux jours du dénouement.

LeBron James avait déjà fait campagne pour Barack Obama lors des dernières élections présidentielles. On savait qu'il soutenait la femme de Bill, Hillary Clinton contre Donald Trump mais dans ce cas là, le King est carrément monté sur scène. Avec l'aide de son buddy J.R Smith, ils ont ouvert un meeting d'Hillary, dans l'Etat natal de LeBron. Un soutien de poids pour la candidate américaine, qui cherche à récupérer les votes de la communauté noire grâce à sa notoriété.

 

Issu d'un quartier pauvre d'Akron dans l'Ohio, la star des Cavs a affirmé dans son discours qu'il pensait que son vote ne servait à rien, "mais ça compte vraiment", a-t-il affirmé. 

 

A un jour du dénouement, ces élections qui s'avèrent extrêmement serrées, le soutien apporté par LeBron James peut faire basculer la balance, dans un swing-state où la candidate est distancée par son rival Donald Trump.



Ailleurs sur le web
Votre avis ()