LeBron James : sa vie, son oeuvre

LeBron James : sa vie, son oeuvre

LeBron James - Derrick Rose - Nick Young - Kobe Bryant - Carmelo Anthony - Dwyane Wade

Cette semaine dans l'autre semaine, LeBron aime Los Angeles, LeBron est compliqué et LeBron a de bons fans qui veillent sur lui !

  • Lundi 16 juin

Logique étriquée

 

C'est parti, on va y avoir droit des semaines. LeBron James n'a toujours pas décidé pour quelle équipe il jouera et le moindre mot qu'il prononce est un début de rumeur. Puisqu'il aime Los Angeles, il devrait rejoindre les Clippers ou les Lakers l'an prochain. Un journaliste a aussi relevé que le vert était sa quatrième couleur préférée... De quoi faire des Celtics un sérieux candidat à l'embauche du King !

  • Mardi 17 juin

Piston

 

Parfois, même en étant sûr de son coup, les CV qu'on envoie et les entretiens qu'on passe ne permettent pas de décrocher un job. Va savoir, c'est sans doute à cause de ces pistonnés qui connaissent quelqu'un de haut placé... Un peu comme Derrick Rose qui décroche son billet pour Rio alors que son CV est vide du moindre match ces derniers mois...

  • Mercredi 18 juin

Mindfuck

 

LeBron James avoue lui-même qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui et de sa prochaine équipe. Ça me fait penser, Je ne sais pas qui a trouvé malin de permettre aux gens de choisir "C'est compliqué" dans la case "Situation amoureuse" sur Facebook... Mais James pourrait mettre cette débilité pour sa situation professionnelle. 

  • Jeudi 19 juin

Rire jaune

 

Nick Young plaisante sur le contrat de Kobe Bryant et dit vouloir le même montant pour re-signer à L.A. Bizarrement, même s'il fait tout pour montrer qu'il souhaite rester un Laker, on sent tout de même qu'il a la dalle. Il a de l'espoir Swaggy-P... Quelqu'un lui a dit que Kobe a vidé les caisses et que la famille Buss compte hypothéquer le Staples center pour engager LeBron ou Carmelo ?

  • Vendredi 20 juin

Chouchou

 

Quand le net s'acharne sur Tony Parker, Kevin Durant ou Dwight Howard, personne ne lève le petit doigt. Pourtant, une bande de justiciers a défendu LeBron qui était la risée des fans qui imitaient sa pose lorsqu'il était victime de crampes. C'est beau d'avoir des admirateurs comme ça. Vous imaginez si certains se mettaient à défendre Metta World Peace et Dennis Rodman à chaque fois que les fans se moquent d'eux ?

  • Samedi 21 juin

Bon prince

 

Dwyane Wade fait des efforts financiers, ils veut bien se contenter de 44 millions pour jouer moins bien qu'avant et aider le Heat a engager de nouvelles recrues et gagner un titre de plus. Moi aussi, 44 millions et un titre me suffiront pour jouer au Heat, je ne suis pas exigeant !

  • Dimanche 22 juin

Deuxième prix

 

La free agency, c'est un peu la tombola de la NBA, parfois on a du bol, parfois non. Cette année, il y a quand même un lot de consolation sympa pour ceux qui n'auront pas LeBron James... Ils pourront tenter de faire signer Carmelo Anthony. La chance, la tombola dans mon bled, le second prix est un jambon de huit kilos !