LeBron James :''Je suis ravi''

On le sait depuis maintenant quelques jours, LeBron James a re-signé pour les Cavaliers de Cleveland pour le plus grand bonheur des fans de la franchise.

C’est par ces quelques mots relevés sur le site internet Uninterrupted que LeBron James, l'enfant d'Akron sa ville natale, a renouvelé son contrat et son amour pour la franchise des Cavaliers de Cleveland :

 

Je veux juste vous faire savoir que je re-signe avec les Cleveland Cavaliers, l'équipe de ma ville natale. Nous savons tous que la saison dernière a été magique et tous les mots qui vont avec. Cela a été une saison incroyable. Je ne peux attendre de revoir le groupe, l'équipe, la franchise et, plus important, d'être tous ensemble. Les fans. Sans vous, sans votre passion et votre engagement, nous n'aurions pas été capables de faire ce que nous avons fait la saison dernière. Je suis ravi.

 

Samedi dernier, les Cavaliers de Cleveland ont également confirmé le nouveau contrat de LeBron James, rappelons-le, qui porte sur trois années et un pactole de 100 millions de dollars. Le manager général des Cavaliers, David Griffin, est bien entendu enthousiasmé de la situation :

 

Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un groupe soudé et qui a grandi ensemble, dans lequel chaque individu fait confiance aux autres et est prêt à se sacrifier pour le groupe, sur et en dehors des parquets. Au coeur, il y a LeBron. Son leadership, sa passion, son engagement sans faille sont la marque de notre succès.

 

Cleveland a maintenant les atouts nécessaires pour tenter le back-to-back. Même si, il faut le reconnaître, la tâche sera dure avec une équipe des Golden State Warriors renforcée par l'arrivée surprise de Kevin Durant, qui partira favori de la prochaine saison. Un nouveau challenge pour le King !

Ailleurs sur le web