174

online

LeBron James :''Nous voulons la mentalité du Kevin de Minnesota''

LeBron James :''Nous voulons la mentalité du Kevin de Minnesota''

  

La mentalité de Kevin Love à Minnesota plaît à LeBron James et les Cavaliers.

Malgré son début de playoffs plutôt moyen, Kevin Love a réalisé un très bon match hier soir lors du Game 1 de la finale de conférence ! LeBron James est satisfait et il le fait savoir.

 

Nous voulons la mentalité du Kevin de Minnesota, mais le nombre de ballons qu'il touche n'est pas aussi élevé qu'aux Wolves. Evidemment, nous savons que c'était un gars qui s'appuyait sur chaque possession et ça a changé avec nous. Mais sa mentalité doit être la même qu'à Minnesota et je pense qu'il est de plus en plus à l'aise. Ce soir, c'était un de ces matchs où chaque fois qu'il avait le ballon, qu'il y avait un petit sur lui ou qu'il soit au poste, il était agressif. Il a capté tous les rebonds dans la raquette avec Thompson et il a été très agressif au niveau de son shoot.

 

Avant le match d'avant hier soir, Love a été peu utilisé par Tyronn Lue et tournait seulement à 13,8 points en 8 matchs joués. Lors du Game 1, il termine avec 32 points avec un 6/9 à 3 points, qui devient son record personnel en carrière en playoffs, ajoutant à cela un 8/9 aux lancers francs et 12 rebonds.

 

Cela fait très plaisir à LeBron et les siens de retrouver le Love de Minnesota. De bonne augure avant le Game 2 toujours au TD Garden !

Ailleurs sur le web
Votre avis ()