159

online

LeBron James encense Kevin Durant

LeBron James encense Kevin Durant

  

Invité du podcast Road Trippin, LeBron James a donné son avis sur le MVP des Finals, Kevin Durant. Et le King ne tarie pas d'éloges sur la star des Warriors de Golden State.

Lors du podcast Road Trippin, LeBron James a évoqué quelques joueurs des Warriors dont Draymond Green et Kevin Durant. James a également indiqué qu'il veut continuer à aller de l'avant malgré les défaites. A propos de Durant, James explique :

 

Il est un talent à lui tout seul. Un gars qui approche les putain de 2,13m, qui dribble comme il le fait, qui a les qualités athlétiques et qui a et la capacité de shooter de n’importe où. C’est simplement un talent rare que notre ligue n’a jamais vu.

 

Il a aussi parlé de sa nouvelle coupe de cheveux, qui est quasiment une boule à zéro. Il a dit que ce n'est pas lié aux Warriors, et que s'il avait du faire une coupe par rapport à cela, ça aurait été plutôt une coupe afro. 

 

A peine les finales terminées, LeBron est déjà de retour à la salle et il affirme que sa motivation n'a pas changé et qu'il reste à la poursuite de l'excellence. Il refuse de s'arrêter jusqu'à ce qu'il n'ait pas atteint le niveau qu'il souhaite (un ou deux titres NBA de plus...) !

 

On se demande jusqu'où il peut aller mais Cleveland doit se renforcer afin d'éviter une nouvelle désaventure face aux Warriors de Golden State. L'été s'annonce chaud du côté de l'Ohio.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()