190

online

Le réveil de Tristan Thompson

Le réveil de Tristan Thompson

 

Grâce au réveil de leur intérieur Tristan Thompson, les Cavaliers ont réussi à éviter le sweep.

La transparence de Tristan Thompson lors des trois premiers matchs est une raison pour la quelle les Cavaliers étaient à 3 à 0 avant le Game 4. Si ils ont remporté le match, c'est en partie grâce à lui.

 

Tristan a été super. JR a été super lors des deux derniers matchs. Ces gars nous ont permis d'arriver ici et je reste fidèle à mes gars, je ne change pas mon lineup. Et comme vous l'avez dit, Tristan a été énorme ce soir. JR a été énorme. Nous devons faire preuve de la même intensité et le même effort à Golden State Lundi. Tyronn Lue

 

Thompson a lui même dit qu'il a voulu donner le ton d'entrée de jeu. Il termine avec 5 points 10 rebonds (4 offensifs) et 5 passes, ce qui représente quasiment ses statistiques sur les trois matchs précédents.

 

LeBron James lui même dit que c'est une pièce importante dans le jeu des Cavs. Malgré le système des Warriors visant à le ralentir, Thompson s'est réveillé lors du Game 4 avec des rebonds offensifs donnant des possessions de balles supplémentaires.

 

Même Steve Kerr dit que c'est un grand rebondeur et un joueur qui joue très physique. Thompson a désormais les cartes en main, et à lui de ré-editer ce genre de performance afin de donner à son équipe une chance d'arracher un Game 6.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()