Le retour de Lance Stephenson à Indiana dépend de Larry Bird

Le retour de Lance Stephenson à Indiana dépend de Larry Bird

Lance Stephenson - Indiana Pacers - Larry Bird - Charlotte Hornets - Brooklyn Nets

C'est à Larry Bird de décider s'il veut que Lance Stephenson revienne à Indiana ...

Cet été, Lance Stephenson a décidé de quitter les Pacers pour rejoindre les Hornets. Un choix plus financier que sportif ... En ce début de saison, il a beaucoup déçu et est déjà sur la liste des joueurs transférables. Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs annoncent le joueur tradé à Brooklyn ou à ... Indiana ! En effet, il se pourrait bien que l'arrière retourne au sein des Pacers via un transfert dès cette saison. Mais qu'en pense la franchise ?

 

Herb Simon, le propriétaire, a été intérrogé sur le cas Stephenson. Vraisemblablement, un retour de ce joueur au fort caractère ne le dérangerait pas.

 

Je serais d'accord mais ce n'est pas à moi de choisir. Larry Bird doit décider si c'est bon pour nous.

Tout d'abord, nous ne savons pas si ils veulent vraiment le transférer, au final je ne sais pas. Je sais qu'ils ont passé quelques coups de fil et nous devrions regarder comment il se réintégrerait à l'équipe. Ce sont toutes les décisions de basketball et Larry et Kevin Pritchard sont meilleurs pour vous répondre.

 

Simon ne dit donc pas "non" à un possible transfert impliquant Lance. Mais qui les Hornets pourraient-ils recevoir en échange ? On sait qu'ils souhaitent un poste 3 ou 4 voire 2. David West et Luis Scola ? On doute que Larry Bird lâche ces deux joueurs pour récupérer son ancien arrière. Peut-être que Michael Jordan aurait tout intérêt à faire affaire avec les Nets qui ont des joueurs plus intéressants à ces postes : Kevin Garnett et surtout Joe Johnson dont Brooklyn veut vraiment se débarrasser.