Le magnifique message de soutien de Kobe Bryant à Gordon Hayward

Le magnifique message de soutien de Kobe Bryant à Gordon Hayward

Kobe Bryant - Gordon Hayward
Crédit photo : Bleacher Report

Alors que la planète NBA a encore du mal à se remettre des images de la terrible blessure de Gordon Hayward lors du match d’ouverture de la saison, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux. Et comme souvent, Kobe Bryant a été parfait.

Je déteste voir Gordon Hayward à terre comme ça. Je sais qu’il reviendra plus fort et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.

 

Tels sont les mots écrits par Rudy Gobert sur son compte Twitter après avoir vu les terribles images de la blessure de Gordon Hayward. Les réactions ont été nombreuses cette nuit pour apporter le plus grand des soutiens au joueur des Celtics, et les messages devraient probablement continuer à arriver lors des prochaines heures. Mais le plus beau des messages a été écrit aujourd’hui par Kobe Bryant sur son compte Instagram. L’ex-superstar des Lakers, qui a subi une opération au tendon d’Achille vers la fin de sa carrière, sait mieux que beaucoup de monde ce que va endurer Hayward. Il a ainsi écrit un long message plein d’espoir et, comme toujours, sous le signe de la mamba mentality.

 

Sois triste. Sois furieux. Sois frustré. Crie. Pleure. Boude. Quand tu te réveilleras tu penseras que c’était juste un cauchemar pour réaliser que c’était en fait bien réel. Tu seras en colère et tu espèreras le jour du retour, le match du retour. Mais la réalité ne donne rien en retour, et tu ne devrais pas non plus. C’est l’heure d’aller de l’avant et de se concentrer à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour te préparer à l’opération, poser toutes les questions pour être sûr que tu comprennes complètement la procédure pour que tu puisses visualiser l’opération dans ton subconscient pendant que tu la subiras et améliorer les chances pour qu’elle se déroule bien. Ensuite concentre-toi sur le processus de guérison jour après jour après jour. C’est un long voyage mais si tu te concentres sur chaque mètre franchi sur le chemin tu trouveras une sorte de beauté dans le fait de se battre pour réaliser des choses simples qui te paraissaient acquises avant cette blessure. Ça veut également dire que tu auras une autre perspective quand tu reviendras. Tu seras tellement reconnaissant de pouvoir tenir debout, marcher, courir que tu t’entraineras encore plus dur que tu ne l’as jamais fait. Tu verras l’espoir grandir en toi à chaque mètre du chemin parcouru et tu en reviendras meilleur pour ça. Bonne chance à toi dans ce voyage mon frère.

 

On dit que pour être un grand champion il faut savoir l'être sur le terrain mais aussi en dehors. Kobe Bryant prouve encore une fois qu'il est bien plus que ça.