LaMarcus Aldridge va devoir manquer une partie du camp d'entrainement

LaMarcus Aldridge va devoir manquer une partie du camp d'entrainement

LaMarcus Aldridge - Portland Trail Blazers

LaMarcus a décidé de jouer malgré sa blessure mais pourrait en subir les conséquences dans quelques mois.

LaMarcus Aldridge devait se faire opérer au pouce mais il a finalement décidé de finir la saison quand même. Blessé à la main, il a voulu continuer à jouer malgré la douleur. Il devra subir une opération dès la fin de la saison et sera mis au repos entre trois et quatre mois. Mais ce choix pourrait avoir plus de conséquences que prévu.

 

Si les Blazers parviennent en finale de Conférence, Aldridge pourrait alors manquer une partie du camp d'entrainement. Souvent négligée, c'est une étape très importante avant la saison. Surtout pour une joueur encore assez jeune, être absent pendant ces entrainements n'est pas une très bonne chose. C'est ici que les joueurs progressent et améliorent leur jeu.

 

Aldridge ne devra pas seulement gérer sa blessure cet été. Il aura également un choix important à faire puisqu'il sera free-agent. Continuer à Portland ou quitter cette franchise qui l'a drafté et qui lui a fait confiance ? Il sera très convoité par les meilleures équipes de la NBA. Va-t-il rester fidèle à son club de coeur ? Cette décision ne sera pas facile à prendre. Il risque de passer de très longues vacances ...