LaMarcus Aldridge blessé, Steve Blake revient

LaMarcus Aldridge blessé, Steve Blake revient

LaMarcus Aldridge - Portland Trail Blazers - Damian Liliard - Steve Blake
Crédit photo : USA Today

L'intérieur des Blazers va devoir clamer la cadence puisqu'il vient de se blesser à l'aine.

Après une rencontre solide fac eaux Nuggets où il avait pris le dessus sur la paire Kenneth Faried - Timofey Mozgov, LaMarcus Aldridge avait expliqué que son équipe était en rythme, tout comme lui, pour démarrer la saison de la meilleure façon.

 

Cependant, l'intérieur des Blazers va devoir se calmer, car face à ces mêmes Nuggets, Aldridge a aggravé sa douleur à l'aine, nous rapporte The Oregian. Son retour à la compétition est normalement prévu pour le premier match de la saison, contre Oklahoma. Plusieurs fois Aldridge s'est plaint de douleurs au niveau de l'aine, mais il préfère relativiser la chose : 

 

"Je ne pense pas que ce soit sérieux. Je dois juste faire attention, et être prudent avec ça en ce moment. il est un peu tendu, je dois juste rester en bonne condition."

 

Même s'il n'a pas le gabarit de l'intérieur All-Star, Steve Blake revient à la compétition. Après une semaine avec des problèmes respiratoires, Blake va pouvoir reprendre du service avec une franchise qu'il a bien connu par le passé. Damian Lillard de son côté devrait continuer à prendre du repos avant le début de la saison.