LaMarcus Aldridge aux Raptors ou aux Rockets ?

LaMarcus Aldridge aux Raptors ou aux Rockets ?

LaMarcus Aldridge - Houston Rockets - Toronto Raptors - Portland Trail Blazers - Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs
LaMarcus Aldridge devrait quitter Portland.

LaMarcus Aldridge va rencontrer plusieurs équipes afin de choisir dans laquelle il va signer.

LaMarcus Aldridge est l'un des free-agents les plus convoités de la NBA. L'intérieur a, cette saison, été sélectionné pour le All-Star Game et a compilé des statistiques impressionnantes : 23,4 points, 10,2 rebonds et 1,7 passes décisives. Mais son équipe a une fois de plus déçu en Playoffs. Un résultat qui pousserait Aldridge à vouloir quitter les Blazers. Plusieurs franchises rêvent de le recruter. Cet été, il va en rencontrer sept : les Spurs, les Rockets, les Raptors, les Mavericks, les Suns, les Knicks et les Lakers. Si les Spurs et les Lakers sont favoris, les Raptors, les Rockets ont également un coup à jouer.

 

Les Raptors ont la chance de pouvoir lui proposer un gros contrat et un rôle de franchise player dans une équipe compétitive. Ce sont les seuls à pouvoir lui offrir cela. Aux Rockets, il pourra former un Big Three de choc avec James Harden et Dwight Howard et faire de Houston la meilleure équipe de la NBA. Mais il devra alors cohabiter avec Harden qui aime avoir constamment le ballon dans les mains et faire des sacrifices financiers.

 

Attention, les Blazers ont toujours une petite chance de le conserver ! Si aucune franchise n'arrive à le séduire, il se tournera sûrement vers celle qui lui a fait confiance par le passé. Un scénario presque impossible mais à considérer.