La réponse de Golden State

964
lectures
Avis

Mené 2 à 1 avant un Game 4 qui aurait pu être un tournant des NBA Finals pour Golden State, Stephen Curry et les Warriors ont su réagir en l’emportant au Quicken Loans Arena. Et avec la manière !

Défense solide et attaque retrouvée, Golden State n’a pas fait dans la dentelle lors du Game 4 en l'emportant sur le score de 103 à 82. Les Warriors ont dominé nettement des Cavaliers qui ont oublié leur adresse dans les vestiaires.

 

Cleveland arrose tout au long de la rencontre avec seulement 33% de réussite pour l’équipe et un pitoyable 14,8% à trois points, 4/27 derrière l’arc. Bien loin de ses performances lors des trois premiers matchs de la série, LeBron James marque 20 points à 7/22 aux tirs, 12 rebonds, 8 passes décisives. Seule satisfaction côté Cavaliers, les 28 points et 10 rebonds de Timofey Mozgov. J.R Smith est le reflet de l’adresse de la franchise de l’Ohio avec 4 points dont 0/8 à trois points, Matthew Dellavedova arrose avec 10 points dont 2/9 à trois points.

 

Pour les Warriors, Stephen Curry rentre 4 tirs à trois points sur 7 tentatives pour 22 points et 6 passes décisives. Andre Iguodala apporte son expérience avec 22 unités et 8 rebonds. Une victoire sans bavure pour Golden State qui reprend l’avantage du terrain avant de jouer le Game 5 du côté de San Francisco. Cleveland doit vite oublier son match et retrouver une adresse digne d'une équipe en finale NBA.

 

Ailleurs sur le web