174

online

La différence en chiffre entre les Cavaliers et les Celtics

La différence en chiffre entre les Cavaliers et les Celtics

  

Celtics vs Cavaliers. Qui va remporter cette série de finale de conférence Est ?

Les Cleveland Cavaliers ont remporté trois des quatre match face aux Celtics en saison régulière, avec en moyenne 116 points marqués. En playoffs le tempo devrait être différent mais Boston sera dominé dans beaucoup de domaines.

 

  • LeBron James aux lancers

 

LeBron James a tiré à 67% aux lancers lors de la saison régulière et a remporté la première série face aux Pacers avec une moyenne de 55%. Mais contre les Raptors, il a été monstrueux avec un 45-54 (83%). James a une moyenne de 15,5 points dans la raquette cette saison.

 

  • Marquer sur Irving

 

On sait tous que Kyrie Irving n'est pas un excellent défenseur et les Celtics pourraient donc en profiter. Paul George et Kyle Lowry quand il était leur principal défenseur. Si Boston peut obtenir un bon matchup entre Thomas et Irving, il y a possibilité que les Celtics dominent, car Isaiah Thomas a shooté à 46% à 3 points face aux Wizards.

 

  • Les points en contre-attaque

 

Boston devra tout faire pour ralentir Cleveland. Les Cavs ont marqué 34 points en contre-attaque face aux Raptors. 10-11 du champ et 13-13 de la ligné des lancés. Les Celtics eux ont totalisé 35 points en contre-attaque face à Washington.

 

  • Limité les tirs ouverts

 

Les hommes de Tyronn Lue ont 55% de réussite sur la ligne à 3pts quand ceux-ci sont incontestés, durant ces playoffs. Ce qui est le meilleur pourcentage de la NBA. Mais Boston a réussit à maintenant Washington à 27% à 3 points (22-82).

 

Il faudra aux hommes de Brad Stevens beaucoup d'envie et surtout de repos avant mercredi, car cela fait une semaine et demie que LeBron et les siens n'ont pas joué un match, et ils sont très impatients d'en découdre !

Ailleurs sur le web
Votre avis