222

online

L'histoire de Caron Butler bientôt sur grand écran

L'histoire de Caron Butler bientôt sur grand écran

  

L'histoire de la vie improbable de Caron Butler sera bientôt au cinéma puisque Mark Wahlberg va travailler sur l'adaptation cinématographique de l'autobiographie de Butler.

La vie mouvementée de Caron Butler a visiblement inspiré la star Hollywoodienne Mark Wahlberg puisqu'il l'acteur et producteur Américain va travailler sur l'adaptation sur grand écran de "Tuff Juice : My Journey From The Streets to The NBA". Le joueur a donné son accord pour que ce film soit basé sur ses mémoires.

 

 

Rights deal complete... @markwahlberg 💯#TuffJuice #UseYourPlatformToInspire#PartnerShip#TuffJuicePromotions

Une photo publiée par Caron Butler (@caronbutler) le

 

Le livre de Caron Butler raconte son enfance difficile à Racine, dans le Wisconsin, où il vendait de la drogue dès ses 11 ans. Durant son adolescence il a été arrêté à 15 reprises, avant d'être emprisonné à l'âge de 16 ans.

A sa sortie de prison la balle orange a croisé son chemin et lui a donné une seconde chance.

 

Malgré ce passage difficile de sa vie, Caron Butler a su rebondir en atterrissant en NBA où il a joué plus de 870 matchs, participant à deux All-Star Game, gagnant un titre et accumulant plus de 82 millions de dollars.

 

Caron Butler est l'exemple parfait pour tous les jeunes qui grandissent dans des quartiers difficiles et la preuve qu'il est ne faut jamais renoncer à ses rêves - a expliqué Mark Wahlberg.

 

De son côté, Caron Butler est très excité à l'idée de raconter son vécu à une plus large audience.

 

Je suis très heureux de pouvoir partager mon histoire à un public encore plus large et c'est une bénédiction d'avoir à mes côtés quelqu'un d'aussi connu et respecté que Mark Wahlberg.

 

Une liste de scénaristes et d'acteurs susceptibles d'interpréter le rôle de Caron Butler a été dressée mais le joueur de 35 ans espère que la star de Creed, Michael B Jordan, l'incarnera au cinéma.

 

Je pense que Michael B Jordan ferait dans l'excellent travail.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()