161

online

Kristaps Porzingis bientôt tradé ?

Kristaps Porzingis bientôt tradé ?

  
Kristaps Porzingis - New York Knicks - Phil Jackson
Crédit photo : UT

Selon des rumeurs insistantes ces derniers jours, les New York Knicks seraient à l'écoute d'offres de trades concernant Porzingis.

En début de ce semaine, le président des New York Knicks, Phil Jackson, a annoncé, que l'intérieur letton était disponible pour un trade. Selon Adam Zagoria de Zagsblog, la franchise new-yorkaise aurait reçu plusieurs appels de franchise dont les Sixers, les Suns et les Spurs. Les Boston Celtics seraient également sur le point de préparer une offre pour Kristaps Porzingis.

 

Considéré comme l'une des futures grandes stars de la NBA, Porzingis n'entretiendrait pas de bonnes relations avec l'organisation des Knicks. En effet, il n'apprécie pas la façon dont est traitée Carmelo Anthony par l'organisation. Cependant, Janis Porzingis, frère de la star new-yorkaise, a rassuré les fans en expliquant que Kristaps a l'intention de rester à New York pour les fans et pour gagner avec cette équipe.

 

Si Phil Jackson venait à transférer sa star émergente, les relations entre le front-office et la fan base deviendraient encore plus glacées au vu des récentes saisons et décisions catastrophiques de la franchise.

Ailleurs sur le web
Votre avis