Kobe Bryant ou Michael Jordan, il y aurait eu un joueur de trop à Washington !

Michael Jordan - Larry Bird - Kobe Bryant - Hassan Whiteside - DeMarcus Cousins - Stephen Curry - NBA
Crédit photo : Bleacher Report
Sérieux Kobe, tu peux pas venir, on ne joue qu'avec une seule balle !

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Hassan impose le respect, DeMarcus a besoin d'argent et Nick et Kobe se prennent la honte.

  • Lundi 26 janvier 

Duo de choc

 

Kobe Bryant avoue que l'idée lui a traversé l'esprit de rejoindre Michael Jordan  aux Wizards au début des années 2000. C'est à se demander quelle défense aurait pu museler sa Majesté tout en stoppant le Mamba... Sans doute impossible mais la vraie question, c'est : qui aurait fait un pas en arrière pour laisser l'autre être le premier rôle ? Le Jeune Kobe ou le vieux Michael ?

 

  • Mardi 27 janvier 

Dingue

 

Après son triple-double de folie, Hassan Whiteside avait demandé à avoir une meilleure note dans NBA2K15. C'est chose faite maintenant et le pivot de Miami voit sa note passer à 77 avec une mise à jour du jeu... alors qu'elle était à 59 avant... 59 pour un type qui place 12 contres en NBA, on ne peut pas dire qu'ils soient visionnaires chez 2K !

 

  • Mercredi 28 janvier 

Fatigué

 

A une époque, j'étais scotché devant mon PC pour voir le Slam Dunk Contest en live... bien avant le League pass, sans Canal +, je regardais ça avec 10mn de retard tant le streaming était mauvais. L'affiche de cette année est plutôt bonne il paraît. Mais Giannis Antetokounmpo, Victor Oladipo, Mason Plumlee et Zach LaVine ne me motiveront pas à veiller... J'ai été trop déçu les dernières années. Promis, si les redifs du concours me font sourciller cette fois, je regarde à nouveau le concours en 2016 !

 

  • Jeudi 29 janvier 

Duel

John Wall et Stephen Curry s'affronteront pour le retour du H.O.R.S.E au All-Star Weekend. Vous pensez que ce sera aussi cool que pour Larry Bird et Jordan ? Au pire, on peut mettre un Big Mac en jeu !

 

 

  • Vendredi 30 janvier 

Honte

 

En fait, la victoire des Lakers face aux Bulls fait plus honte à qui ? A Chicago qui perd contre l'une des plus mauvaise, si ne n'est la pire équipe de la ligue ou alors à Kobe et Nick Young dont l'équipe joue mieux sans eux ?

 

  • Samedi 31 janvier 

Heures supp'


C'est bon DeMarcus, t'es All-Star maintenant, t'es plus obligé de faire des pub douteuses pour arrondir les fins de mois !

 

  • Dimanche 1er Février

Poker

 

A partir d'aujourd'hui, Geoffrey vous donnera les cotes pour parier sur les matchs de la NBA chaque dimanche. Pour commencer, il vous laisse le choix entre la peste et le choléra avec ce fantastique Lakers-Knicks

Ailleurs sur le web