250

online

Kevin Love se voit-il comme un Laker ? ''Non''

Kevin Love se voit-il comme un Laker ? ''Non''

  

Alors qu'il a réalisé une des plus belles performances depuis qu'il porte le maillot des Cavaliers, Kevin Love était au centre de l'attention après la victoire des siens face aux Lakers de Los Angeles. Chose amusante, Kevin Love sera free-agent à la fin de la saison et les reporters présents sur place n'ont pas pu s'empêcher de lui poser des questions sur son avenir. Sa réponse fut d'aillerus assez directe.

 

 

Interrogé sur le fait d'être un Laker à l'avenir : Je suis un Cavalier de Cleveland. Existe t-il un scénario où les Lakers sont une option : Non. 

 

Auteur de 32 points et 10 rebonds, Kevin Love est le joueur-type que les Lakers affectionnent et ils souhaiteraient faire perdurer la tradition des intérieurs (Chamberlain, Abdul-Jabbar, O'Neal, Gasol). Love pourrait être la solution pour faire la transition entre la période Kobe Bryant et l'avenir de l'équipe. La réponse de Kevin Love peut paraître étonnante puisque le joueur est habitué à se plaindre de sa place dans les systèmes de David Blatt. Un départ vers la Californie pourrait lui faire le plus grand bien. Pour rappel, Kevin Love reviendrait sur ses terres puisqu'il a déjà évolué sous les couleurs de UCLA. 

 

 

Bien évidemment, à cette période de la saison la plupart des joueurs free-agent préfèrent éviter de parler de leur avenir. D'autres diront que la NBA leur interdit. Mais nul doute que l'été prochain lorsque les équipes s'intéresseront à Kevin Love, les Lakers en tête, sa réponse changera certainement en fonction du résultat de la saison en cours avec les Cavaliers.

Ailleurs sur le web
Votre avis