152

online

Kevin Love :''Je n'ai pas le sentiment que nous sommes les...

Kevin Love :''Je n'ai pas le sentiment que nous sommes les outsiders''

  

Kevin Love ne se sent pas du tout outsider dans ces finales NBA.

Golden State est à nouveau favoris pour cette finale NBA ! Comme en 2015, les bookmakers en ont décidé ainsi. Il y a 97% de personnes qui voient les Warriors champion cette année !

 

Je n'ai pas le sentiment que nous sommes les outsiders. Nous jouons bien face à eux et je pense qu'ils diraient la même chose à notre sujet. Toute cette histoire d'outsider ça me fait rire, parce qu'au bout du compte nous défendons notre titre. Nous essayons de faire le doublé, ce qui est difficile à faire. Je pense que nous utilisions ça comme motivation, nous allons l'utiliser comme motivation, mais est-ce que cela va jouer ? C'est difficile pour moi de dire que c'est le cas - Kevin love.

 

Tyronn Lue pense le contraire :

 

Nous n'allons pas utiliser çà comme source de motivation. Nous sommes en finale NBA, c'est assez motivant. Nous ne nous préoccupons pas de ce qui se dit à Vegas ou de ce que les gens disent au sujet de ce statut d'outsider. Nous n'utilisons pas çà comme excuse. Nous devons aller sur le terrain et jouer notre jeu. Notre objectif était fixé au début de saison et c'était de remporter le tire, donc c'est sur ça que nous sommes concentrés.

 

Nous verrons ce qu'il se passera quand les deux équipes seront sur le terrain !

Ailleurs sur le web
Votre avis