Kevin Garnett se moque des Nuggets

Kevin Garnett se moque des Nuggets

kevin garnett - minnesota timberwolves - brian shaw - denver nuggets - kenneth faried
Kevin Garnett se moque des Nuggets.

De nouveau aux Wolves, le vieux Kevin Garnett se fait déjà remarquer. Après une expulsion, une altercation avec le fils Rivers, Garnett s'en prend désormais aux Nuggets.

On arrête plus le jeune trash talker qui sommeillait en silence dans le corps du vieux Kevin Garnett. De retour aux sources, Kevin Garnett s'amuse avec les médias, mais il ne perd plus une occasion pour se moquer de ses adversaires, alors qu'il joue dans la pire équipe de la Conférence Ouest.

 

Après la victoire des Nuggets sur les Timberwolves, Kevin Garnett est allé de son commentaire sur la direction de la franchise, traîtant le front office de lâcheur après le renvoi de Brian Shaw (ESPN) :

 

Pour être honnête, ils ont lâché Brian Shaw. Je pense qu'ils ont toujours fait comme ça. Un lâcheur reste un lâcheur. C'était mon avis, et quand vous avez un minimum de fierté, vous voulez toujours anticiper pour votre avenir. Ce soir, je n'ai pas vraiment pensé à ce que les Nuggets allaient faire, je suis plus préoccupé par la façon dont nous devons jouer, ce que nous devons faire pour aller de l'avant et être meilleurs.

 

Si beaucoup relève à juste titre que les propos du Big Ticket viennent après une défaite face à cette même équipe qu'il critique, Garnett met le doigt sur un problème évident dans la franchise du Colorado. Cela a commencé avec le transfert de Carmelo Anthony en direction des Knicks, puis ce fut le renvoi de George Karl en 2013, après une élimination surprise au premier tour des playoffs, alors que le coach en question a été élu meilleur coach de la saison écoulée.

 

Derrière, les Nuggets ont bricolé, ont laissé les choses se détériorer avec un JaVale McGee blessé, un Kenneth Faried peu apprécié par la direction et le coaching staff, un Andre Miller qui sème la zizanie dans les vestiaires et une identité de jeu à revoir chaque mois. Toutes les décisions des Nuggets n'ont pas réellement de sens.

 

C'est cet amateurisme dans le management que Garnett veut souligner et il tient également à montrer que si son équipe est certes au plus bas niveau de la Conférence Ouest, Flip saunders et lui-même se sont donnés la mission de donner un nouvel éclat à la jeune génération des Wolves. Tout cela, pour ne pas à devoir bricoler comme le font les Nuggets, comme l'ont fait les Wolves depuis le départ en 2007 d'un certain Garnett.