Kevin Garnett est lui aussi mécontent des Nets

Kevin Garnett est lui aussi mécontent des Nets

Kevin garnett - Brooklyn Nets - lionel hollins - joe johnson
Crédit photo : Kathleen Malone-Van Dyke

Joe Johnson n'es pas très satisfait de l'attitude de son équipe et Kevin Garnett rejoint totalement l'ancien Hawk dans son analyse.

Joe Johnson, un All-Star plutôt discret, n'a pas hésité à critiquer l'attitude plutôt égoïste des Nets et ce dernier a même souligné que si Brooklyn continuait sur cette voie, leur lourd road trip serait un fiasco où chaque rencontre allait se conclure par un écart de plus de dix points.

 

Après la défaite à Phoenix, les Nets ont de nouveau pris l'eau la nuit dernière, cette fois contre les Warriors, une équipe très solide dans quasiment tous les secteurs et très altruiste, un peu à l'image des Suns lors du dernier match de Brooklyn dans l'Arizona.

 

Cette nouvelle déroute devrait donner plus de poids aux propos de Johnson qui ont été soutenus par Kevin Garnett, qui va même plus loin de son constat (News Day) : 

"Je pense qu'au cours de la saison, vous devait avoir des gars agressifs sur le terrain et vous devez sortir de certaines choses de ce que nous faisons habituellement, ces choses qui vous permettent de construire une équipe. Nos choix de tirs ne sont pas toujours les meilleurs. Nous essayons de toujours faire du mieux que nous pouvons, et la saison est encore longue. Nous devons mieux jouer et nous devons jouer ensemble comme une équipe."

 

"Bien entendu, nous avons des gars qui peuvent qui peuvent marquer individuellement, mais quand nous ne serons vraiment bons que si nous jouons ensemble."

La saison ne fait que commencer certes, mais l'effet Lionel Hollins se fait attendre.