Kevin Durant s'en fiche d'être ou non sélectionné pour le All Star Game

Kevin Durant s'en fiche d'être ou non sélectionné pour le All Star Game

Kevin Durant - Oklahoma City Thunder - All-Star Game

Kevin Durant sait ce qu'il vaut.

Kevin Durant a été blessé en ce début de saison. Il a manqué au total 23 des 42 matchs de son équipe. Il n'a donc pas été choisi par les fans pour participer au All-Star Game, finissant en cinquième position des ailiers-intérieurs à l'Ouest. Le MVP en titre n'est donc pas sur de jouer ce match des Etoiles, même si les coachs devraient sauf surprise le choisir.

 

Mais lui, il s'en fiche. Il sait ce qu'il vaut. C'est ce qu'il a expliqué à ESPN il y a quelques heures.

Je n'ai pas besoin des votes du All-Star pour me valider en tant que joueur. Je suis toujours motivé. C'est ma huitième année dans la Ligue. J'ai été dans les équipes du All-Star avant. J'ai fait des choses en NBA. Je n'ai pas besoin de ça pour valider mon statut.

Voilà ce qu'il en est. Je suis aussi motivé parce que j'aime jouer au basket. Honnêtement, je n'ai pas joué beaucoup. Donc, c'est tout bon.

Pour lui, le All-Star Game ne représente plus grand chose. Il a déjà prouvé au monde entier qu'il faisait partie des meilleurs joueurs de la NBA. Cette saison, il tourne en moyenne à 25,5 points et 6,9 rebonds par match. Pas mal pour une reprise après des mois d'absence ! Cette année, Durantula ne sera peut-être pas au All-Star Game mais il sera en finale, vous verrez !