Kevin Durant règle ses comptes avec Bill Simmons

Kevin Durant règle ses comptes avec Bill Simmons

Kevin Durant - Oklahoma City Thunder - james harden - russell westbrook - bill simmons
Crédit photo : USA Today
Kevin Durant est gentil, mais il y a des limites.

Kevin Durant n'aime pas du tout Bill Simmons, celui qui ne cesse de taper sur la stratégie de recrutement du Thunder depuis 2012.

En 2012, Kevin Durant a vu son coéquipier de longue date James Harden faire ses bagages pour Houston. Quelques saisons plus tard, le célèbre barbu est en passe de devenir le prochain MVP de la saison, et ne cesse d'affoler les compteurs offensifs et les différents highlights de la nuit.

 

Si le Thunder et James Harden s'était finalement mis d'accord sur un projet commun à plus long terme, avec un montant salarial adéquate (oklahoma City avait proposé 54 millions de dollars au lieu de 60 millions de dollars pour le clan Harden), le thunder aurait eu droit à un Small  Big Three avec Durant - Harden - Russell Westbrook. C'est cet état de fait que ne cesse de répéter Bill Simmons, le Sports Guy et grand passionné de la NBA et qui est à l'origine des documentaires 30 for 30 sur ESPN et Grantland

 

Sur Twitter, Bill Simmons en remet une couche, mais cette fois Durant en a marre et demande tout simplement au journaliste d'arrêter. Il faut dire que si le journaliste met sa passion au service du journalisme, Simmons est aussi un homme qui prend volontairement des stats inapproprié et fait parler des chiffres en sa faveur. S'il explique clairement que James Harden est le meilleur scoreur de la ligue et un très potentiel MVP, Simmons oubli de mettre en avant que sa défense est des plus déplorable, contrairement à un Kevin Durant, LeBron James voire un Russell Westbrook.

 

On attend la réaction de l'intéressé, ou encore des autres membres du Thunder qui ont vécu le départ de James Harden, comme Westbrook, Serge Ibaka et bien entendu le coach Scott Brooks