Kevin Durant aux Knicks en 2016 ?

Kevin Durant aux Knicks en 2016 ?

Kevin Durant - New York Knicks - Carmel Anthony - Oklahoma City Thunder

Un proche de Kevin Durant n'a pas dit non à une arrivée du MVP en titre à New York.

En 2016, Kevin Durant sera sûrement le free-agent le plus convoité de la NBA. Considéré comme l'un des meilleurs basketteurs du monde, c'est le joueur parfait autour duquel bâtir une équipe. Du coup, toutes les franchises voudront l'attirer dans plus d'un an. Les Wizards et les Knicks sont, avec le Thunder, les franchises suceptibles de le séduire.

 

Les Knicks sont prêts à tout pour le récupérer. Ils ont embauché Derek Fisher, ancien coéquipier de KD, en tant que coach, et veulent en ce moment Reggie Jackson, actuellement joueur à OKC. Mais ça a l'air de marcher ! Un proche de la star a laissé entendre que les Knicks pourraient être le club choisi par Kevin en 2016.

Pas de doute là-dessus. Kevin aime Carmelo Anthony. Ca pourrait marcher à New York. Mais n'excluez pas le Thunder.

Le message est clair : les Knicks sont favoris. Ils ont tout pour eux (gros marché, belle ville) et peuvent en plus proposer un gros contrat à Durant. Mais il peut y avoir quelques problèmes. Tout d'abord, cette franchise ne fait pas partie des prétendantes au titre et puis la cohabitation avec Carmelo Anthony pourrait être plus compliquée que prévu.

 

Les Knicks sont déjà intéressés par Marc Gasol et Reggie Jackson pour le prochain marché estimal. Si Phil Jackson arrive à embaucher l'un de ses deux joueurs, il augmenterait considérablement ses chances de convaincre KD l'année suivante.