174

online

Kevin Durant a suivi LeBron James

Kevin Durant a suivi LeBron James

 

Toute excuse est bonne à prendre pour Kevin Durant ?

Le 4 juillet dernier, Kevin Durant annonçait son départ d'Oklahoma City pour rejoindre la baie d'Oakland ! Après cela, beaucoup de monde l'ont critiqué. Cela a duré quelques mois, et en début de saison, le public l'a même hué ! Mais KD s'attendait à pire et dit que ce n'était pas si horrible que çà.

 

On peut facilement comparer cette décision à celle de LeBron James quand il a annoncé vouloir rejoindre le Heat lors d'une émission de télé. Durant admet que c'est LeBron qui a "montré la voie" , et il pense même que ce genre de décision va se faire de plus en plus. Cet été, de nombreux free agents pourraient donc rejoindre de grosses écuries.

 

Au fil du temps, le changement commence à devenir normal, et les gens verront çà comme si c'était normal. J'espère et je prie pour qu'ils prennent les décisions qui sont les meilleures pour eux, pour personne d'autre.

 

Pour l'instant, la décision que KD a prise est plutôt bonne car l'ailier semble épanoui avec les Warriors. D'après lui, le but de la free agency est de faire comme bon nous semble. Il félicite même LeBron, LaMarcus Aldridge et les autres d'avoir fait ce qu'ils voulaient faire.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()