Kevin Durant à Cleveland !

Kevin Durant à Cleveland !

Cleveland Cavaliers - LeBron James - Kevin Durant - Golden State Warriors - Oklahoma City Thunder

Incroyable décision de Kevin Durant qui décide de rejoindre le principal concurrent des Warriors. Dès l'an prochain, le All-Star évoluera avec LeBron James à Cleveland.

C'est tout frais et voilà qui va complètement changer la donne en NBA, Kevin Durant a décidé de rejoindre les Cavs dès le prochain exercice. Ce revirement de position est inatendu mais KD35 justifie sans peine sa décision.

 

Je pense que c'était une erreur de calcul (NdT : Quitter le Thunder pour les Warriors). J'étais tellement déçu de perdre contre Golden State... Je me suis dis qu'en les rejoignant je ne connaîtrai plus la défaite... Puis il y a eu Cleveland et LeBron James en finale. Nous n'étions pas les plus forts mais les Warriors non plus... Avec du recul, c'est avec les Cavaliers que j'aurais dû signer, c'est toujours LeBron qui gagne à la fin.

 

Largement devant à l'Ouest avec Golden State cette saison, toutes les chances sont du côté de Durant pourtant... Mais pour lui, lutter est tout simplement inutile.

 

L'an dernier, on menait 3-0 face à eux en finale... Vous connaissez la suite. A quoi bon être meilleur que LeBron et son équipe en saison régulière ? Ce sont les playoffs qui comptent... Pour les gagner, la première chose à faire, c'est de bien choisir son équipe.

 

Avec LeBron James donc plus Kyrie Irving et Kevin Love pour ne citer qu'eux, le futur roster de Cleveland fait déjà saliver. Durant avait déjà fait beaucoup de sacrifice en acceptant de partager la gonfle avec Klay Thompson et surtout Stephen Curry en évoluant en Californie. Cette fois, c'est avec LBJ, un joueur au profil similaire et qui joue surtout au même poste, qu'il faudra se battre pour obtenir des tickets shots. Là-encore, Durant voit les choses différemment.

 

Cette année, on ne battra pas Cleveland, encore une fois... J'aurai fait tous ces sacrifices pour rien ! Mais l'année prochaine, je ne passerai plus au second rôle en vain... J'entre dans la cour du roi et je serai aux première loges pour soulever le titre NBA... enfin, juste derrière LeBron quoi...