119

online

Kentavious Caldwell-Pope devient free agent

Kentavious Caldwell-Pope devient free agent

  
Detroit Pistons - Kentavious Caldwell-Pope - Brooklyn Nets - Avery Braldey - Boston Celtics
Crédit photo : NBA.com

Les Pistons renoncent à leurs droits sur Kentavious Caldwell-Pope afin de faire de lui un unrestricted free agent.

Les Pistons et les Celtics ont récemment échangé Marcus Morris contre Avery Bradley et un tour de draft 2019. L'arrivée du Pitbull Celte à Boston pousse très logiquement Kentavious Caldwell-Pope vers la sortie.

 

 

KCP est désormais le meilleur joueur disponible sur le marché et les Nets semblent être très intéressés par l'arrière de 24 ans après que les Wizards se soient alignés sur leur offre faite à Otto Porter. Les Lakers sont eux aussi intéressés pour signer Caldwell-Pope, mais seulement sur le court terme.

 

 

Pour des raisons financières les Pistons ne pouvaient évidement pas conserver Avery Bradley et KCP. D'autant plus que Luke Kennard doit avoir un minimum de temps de jeu afin de se développer et que Langston Galloway vient de signer à Detroit pour trois ans et 27 millions de dollars.

 

Selon les dernières rumeurs, Kentavious Caldwell-Pope demanderait environ 25 millions de dollars par an. C'est à peu de choses près le montant de l'offre des Nets pour Otto Porter, on peut donc imaginer qu'ils seront prêts à renouveler leur demande pour un joueur qui a sensiblement le même impact sur le terrain.

Ailleurs sur le web
Votre avis