Jordan Hill rejoint un effectif parsemé de ''collines''

Jordan Hill rejoint un effectif parsemé de ''collines''

Jordan Hill - David West - Paul George - Roy Hibbert

L'ancien Laker Jordan Hill, rejoint George Hill, Solomon Hill et le reste du roster d'Indianapolis.

Le free agent Jordan Hill a signé avec les Pacers d'Indiana selon Sean Devaney du Sporting News. Les détails de ce contrat n'ont pas encore été dévoilés, mais cela devrait être fait très prochainement.

 

Après que les Lakers aient décliné sa team option, Jordan Hill a su qu'il changerait d'équipe durant l'été. En effet, avec le retour de Julius Randle et la venue de Roy Hibbert, Jordan n'aurait eu que très peu de temps de jeu à Los Angeles. 

 

La saison passée, Hill tournait en moyenne à 12 points et 7,9 rebonds en 26,8 minutes. Hill est l'un des meilleurs rebondeurs de la ligue. Lors de la saison 2013-14, il était le 9ème joueur à prendre le plus de rebonds en NBA, et le 3ème joueur aux rebonds offensifs.

 

Le féroce rebondeur correspond à la perfection au jeu des Pacers. Les Pacers souhaitent revenir en playoffs en produisant un jeu beaucoup plus rapide, c'est ce pourquoi David West a été envoyé à San Antonio. Luis Scola a lui aussi quitté la ville d'Indianapolis, au profit du temps de jeu de Jordan Hill bien évidemment.

 

Les Pacers veulent faire jouer Paul George au poste 4, la venue de Jordan Hill au poste 5 semble donc tout à fait logique.