142

online

Joel Embiid trashtalk les Cavaliers

Joel Embiid trashtalk les Cavaliers

  

Le phénomène de Philly, Joel Embiid, parle de Cleveland et du futur des Sixers.

Joel Embiid est absent des parquets depuis un moment, mais il était présent hier soir lors de la Lottery. Tout le monde parlait de lui à l'automne dernier, mais le phénomène a dû se retirer des parquets pour sa deuxième partie de saison rookie, à cause d'une blessure. Malgré ça, il ne se démotive pas. Hier soir, lors de la Lottery, il a répondu à pas mal de questions, sur lui, son équipe des Sixers et l'avenir qu'ils ont, et aussi sur le futur choix de Draft. Il a déclaré qu'il serait de retour sur les parquets au courant du mois de juin. Il fut opéré au menisque gauche fin-mars, et il continue sa rééducation. Il a donc parlé avec Michael Scotto, qui fait parti de Basketball Insiders et Mike Sielksi de Philly Inquirer, mais attention, ces propos envoient de la patate !

 

On monte en puissance au bon moment. Quand on va commencer à être bon, c'est là que les Cavs et LeBron vont commencer à chuter. Et quand je parle du fait qu'on sera prêt à l'enmporter quand les Cavs vont chuter, je ne parle pas de quelque chose qui se passera dans 5 ans. Je pense que dès l'année prochaine, on va commencer à pouvoir gagner. On va se mettre la pression dès la saison prochaine pour faire les Playoffs, donc je suis excité par tout ça.

 

Ensuite, il nous parle de comment il attirerait les agents-libres.

 

Je commencerais par parler de la ville. La ville et les fans sont fous, ils montrent beaucoup d'amour. Je l'ai véçu cette année et c'était incroyable. On a un bon groupe, Ben Simmons n'a pas encore joué de match mais je pense qu'il va faire la différence. Je n'ai joué que 31 matchs et je fais tout pour rester en forme car je compte l'être pour le reste de ma carrière. On doit encore bosser sur pas mal de trucs, mais je pense que le potentiel de cette équipe et la place financière que nous auront serait un bon speech pour attiter des joueurs.

 

Embiid dit toujours ce qu'il pense. Il ose parler des Cavs et d'une possible chute l'année prochaine, alors qu'actuellement LeBron joue le meilleur basket de sa carrière ! C'est osé mais respectable. Montrer que les Sixers sont motivés en disant qu'ils veulent faire les Playoffs l'an prochain ? Bon plan, surtout quand on sait que les Sixers ont un avenir brillant avec tous les jeunes talentueux qu'ils ont.

 

En tout cas, Embiid n'a pas sa langue dans la poche, et il est probable que les Cavaliers chutent dans très peu d'années certes, mais de là à dire qu'ils dépasseront Cleveland dès la saison prochaine, c'est un peu osé !

Ailleurs sur le web
Votre avis ()