Jason Terry essaye de se convaincre

Jason Terry essaye de se convaincre

jason terry - brooklyn nets - patrick beverley - houston rockets
Crédit photo : Getty Images

Mal à l'aise à Boston, fantomatique aux Nets, Jason Terry veut profiter de son passage aux Rockets pour briller une dernière fois.

The Jet ne veut pas louper son envol aux Rockets, mais après deux saisons qui gâchent le CV de l'un des plus grands back-up de la NBA, Jason Terry peut-il vraiment avoir un impact au sein de la formation texane.

 

Terry est convaincu qu'il peut apporter quelque chose en plus à sa nouvelle équipe, et il se dit prêt pour ce nouveau challenge, comme on peut e lite dans Ultimate Rockets

 

"Je suis prêt, autant que je puisse le faire. Je suis tellement excité, et quelle meilleure façon de commencer une saison qu'un match au Staples Center contre les Lakers. Voilà un match qui donne un peu plus de rivalité. Je me moque de l'équipe en face de nous, mais quand vous jouez cette franchise, c'est toujours un gros match. Je vais avoir le trac de la première journée de championnat. Mais dès que le ballon va monter pour l'entre-deux, je serai prêt à y aller."

 

Espérons pour Terry, que son expérience malheureusement avec Jason Kidd ne va lui peser sur ses anciennes performances et qu'il pourra apporter son expérience au jeune Patrick Beverley, et faire mouche derrière l'arc. Mais à 37 ans, l'ancien Maverick ne doit pas s'attendre à jouer les premiers facteurs X de Houston.