James Johnson vers Toronto

James Johnson vers Toronto

Toronto Raptors - James Johnson - Kyle Lowry - Demar DeRozan

Les Toronto Raptors se renforcent intelligemment, et veulent s'affirmer comme une équipe sérieuse de la conférence Est.

Les Toronto Raptors ne font plus rire personne. Ils viennent de resigner Kyle Lowry ainsi que Greivis Vasquez, et ils ont de jeunes pousses très intéressantes comme Jonas Valanciunas ou Terrence Ross. L'équipe ne réalise pas de gros coups médiatiques, mais on a la sensation qu'il s'installe dans les premières places de la conférence Est avec des mouvements intelligents. Très actif sur le marché des transferts et de la Free Agency avec leur General Manager Masai Ujiri, James Johnson vient de s'engager avec la franchise canadienne.

 

D'après Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, un accord de 5 millions sur 2 ans a été signé. L'ailier revient de loin, en effet il était en D-League, puis s'est engagé avec les Memphis Grizzlies où il a fait 52 matches. Son activité des deux côtés du terrain, et ses dunks spectaculaires ont fait le bonheur des fans de Memphis. L'année dernière, il enregistrait 7,4pts, 3,2rebonds et 2,1passes, le tout en 18 minutes.

 

Une chose est sûre, entre Ross, Johnson et DeMar DeRozan, il va pleuvoir des highlights du côté de Toronto l'an prochain. Mais en plus de ce côté spectaculaire, la franchise densifie sérieusement son effectif, et cela faisait longtemps que les Toronto Raptors n'avaient pas suscité autant d'intérêt.