Jamal Crawford ne serait plus heureux aux Clippers

Jamal Crawford ne serait plus heureux aux Clippers

jamal crawford - los angeles clippers - doc rivers - deandre jordan - chris paul - lance stephenson
Crédit photo : NBA.com

La fin entre les Clippers et Jamal Crawford semble de plus en plus proche à en croire les dernières rumeurs sur l'avenir du sniper.

Plus ça va, moins ça va entre les Clippers et Jamal Crawford. Le double meilleur sixième homme est en train d'engager sa dernière année de contrat avec les clippers avec près de 6 millions de dollars à la clé pour le sniper Crawford.

 

Mais voilà plusieurs semaines que le torchon est en train de brûler entre l'arrière et la nouvelle force de Los Angeles. Selon The Orange County Register, Crawford aurait exprimé son mécontentement suite à ses discussions avec la direction des Clippers. La semaine dernière, Crawford s'est tristement distingué avec un Tweet où il regrettait le fait de ne pas être free-agent. 

 

Il va de soi que le rôle de sixième homme colle à la peau tatouée de Crawford, mais les Clippers ont désormais un effectif plus que complet pour aller jouer le titre et pouvoir combler l'absence du sniper en la personne de Lance Stephenson, Austin Rivers, Pablo Prigioni ou encore Wesley Johnson.

 

Doc Rivers avait tenté de calmer les rumeurs de transferts concernant son arrière de 35 ans, mais le silence des Clippers a été propice aux multiples rumeurs, notamment le fait que la franchise californienne cherche à se débarrasser non pas du contrat de Crawford, mais du joueur lui-même qui risque de représenter un poids dans les vestiaires qui va voir de nouvelles têtes. L'idéal serait surtout de canaliser le joueur ou encore de ne pas supporter le manque de motivation du joueur lors du training camp.

 

Au final, celui qui semblait le plus investi dans le projet des Clipp's, au point de faire faire demi-tour à DeAndre Jordan, serait la possible plaie de la franchise californienne. 

 

Lors de l'exercice 2015-2016, Crawford tournait à 15,8 points et 2,5 passes et faisait une fois de plus partie des candidats au titre de meilleur sixième homme NBA de l'année.