Jackpot pour LeBron James

LeBron James - Cleveland Cavaliers - NBA
En 2016-2017, LeBron James deviendra le joueur le mieux payé de l'histoire
1138
lectures
Avis

Champion NBA avec les Cavaliers pour la première fois, LeBron James n’a nul l’intention d’aller voir ailleurs. La déjà légende NBA vient ainsi de prolonger pour 3 années supplémentaires avec la franchise de son coeur.

Sans grande surprise, LeBron James vient de parapher un contrat de 100 millions de dollars sur trois ans avec un salaire de 31 millions de dollars sur la prochaine saison. LeBron devient ainsi le joueur le plus payé de la ligue sur la prochaine saison NBA.

 

Je veux juste vous faire savoir que je re-signe avec les Cleveland Cavaliers, l'équipe de ma ville natale - a expliqué James, 31 ans sur le site internet Uninterrupted.

 

En 2016-2017, l’enfant prodige de l’Ohio deviendra même le joueur le plus payé de l’histoire sur une saison NBA avec la bagatelle de 33 millions de dollars. La troisième année de son contrat avec Cleveland est une player option, ce qui signifie que le King pourra ainsi tester le marché en 2018 afin de décrocher encore une plus belle offre.

 

Cleveland voit donc la vie en rose avec la resignature de sa star. Sereinement, les Cavaliers vont pouvoir attaquer la prochaine saison pour aller chercher, et ce n’est pas impossible, un historique back-to-back.

Ailleurs sur le web