J.R Smith ne va pas parler avec Carmelo Anthony

J.R Smith ne va pas parler avec Carmelo Anthony

J.R Smith - New York Knicks - Carmelo Anthony - Phil Jackson

Carmelo Anthony est le joueur le plus attendu de la prochaine Free Agency, mais J.R Smith n'a pas l'intention de parler de perturber la décision de con coéquipier.

Cet été sera l'été de tous les dangers pour les Knicks qui ont anéanti cette saison, plus de trois ans d'efforts et de travail de fond sur le style de jeu et sur le collectif. Tout s'est effondré cette saison, à part peut-être Carmelo Anthony, qui a essayé de tenir le navire à flot, mais qui risque aussi de quitter l'embarcation.

 

Outre Phil Jackson qui peut convaincre Melo de rester à Big Apple, Melo pourrait être influencé par un de ses coéquipiers, avec qui il a une longue relation, à savoir J.R Smith. Anciens partenaires chez les Nuggets, ils ont été la saison dernière les principaux artisans de la superbe année des Knicks. Mais cette année, Smith Mister Hyde a refait surface, et Melo s'est senti bien seul en attaque, voire abandonné par l'ancien sixième homme de l'année.

 

Smith a l'occasion de s'expliquer avec Melo, mais selon le Wall Street Journal, Smith n'a nullement l'intention de parler de Melo de sa prochaine échéance, qui pourrait être déterminante pour les deux hommes et la franchise de New York. 

 

D'un côté, Smith n'est pas connu pour être un bon communicant ni un coéquipier a qui on peut faire confiance. Sa saison actuelle rappelle malheureusement que le talent dont il sait faire preuve, laisse trop souvent la place à un joueur égoïste, perturbant, sans aucun esprit d'équipe. Smith reconnait lui-même que Melo ne voudra pas lui parler de la Free Agency, et s'il venait à le faire, cela pourrait rapidement pousser Melo à faire ses valises.

 

Les Knicks ne veulent pas forcer les choses et doivent patienter en attendant la décision de leur franchise player. Bref, New York n'a plus son destin entre les mains.