123

online

Isaiah Thomas ne passera pas sur le billard

Isaiah Thomas ne passera pas sur le billard

  

Malmené par une hanche douloureuse en deuxième partie de saison, Isaiah Thomas va de mieux en mieux et échappe finalement à l'opération.

La hanche de Isaiah Thomas le fait souffrir depuis mars dernier, et son état s'est aggravé durant les playoffs mettant ainsi un terme à sa saison alors que les Finales de la Conférence Est venaient tout juste de commencer. Que les fans des Celtics se rassurent, le general manager de la franchise, Danny Ainge, vient de déclarer au Boston Globe que le meneur de 28 ans n'aura pas besoin de passer sur le billard puisque son état s'améliore :

 

Isaiah fait de bons progrès. Il est sur le terrain il shoot. Il peut faire du vélo à pleine vitesse et travaille régulièrement dans la piscine. Il progresse bien.

 

Après avoir été évalué par de nombreux spécialistes de la hanche, on craignait qu'il ne soit pas en tenue pour le début de la saison, mais il devrait finalement être de retour pour le training camp.

 

C'est une excellente nouvelle pour les Celtics puisqu'ils auront besoin d'un Isaiah Thomas à 100%  dès le début de la saison s'ils veulent espérer concurrencer les Cavaliers.

IT doit être lui aussi très ravi étant donné qu'il sera free agent 2018 et qu'il doit absolument confirmer sa monstrueuse saison 2016-2017 afin de pouvoir décrocher un contrat à la hauteur de ses espérances en 2018.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()