Gordon Hayward va rencontrer le Heat, le Jazz et les Celtics

Gordon Hayward va rencontrer le Heat, le Jazz et les Celtics

Gordon Hayward - Utah Jazz - Boston Celtics - Miami Heay

Gordon Hayward est l'un des meilleurs joueurs disponibles sur le marché et le Heat, le Jazz et les Celtics l'ont bien compris.

La carrière de Gordon Hayward pourrait bien prendre un sacré tournant cet été puisqu'il va tout simplement pouvoir décider dans quelle équipe il jouera pour les saisons à venir.

Après sept saisons à Utah, Hayward a peut-être envie d'aller voir ailleurs, mais le Jazz sort d'un très bel exercice 2016-2017 et demeure, par conséquent, l'un des favoris pour signer la star cet été.

 

Le Heat et les Celtics sont, eux aussi, intéressés par le cas Gordon Hayward. Selon Tony Jones de The Salt Lake Tribune, Hayward rencontrera le Heat samedi, le Jazz lundi puis les Celtics. Pour le moment aucune date n'a été fixée pour cette troisième rencontre.

L'ordre de ces rendez-vous n'a pas vraiment d'importance, même si d'habitude les free agents rencontrent plutôt leur dernière équipe en date en premier ou en dernier.

 

Financièrement, il est plus intéressant pour Hayward de rester à Utah que de rejoindre une autre équipe puisque le Jazz est la seule franchise à pouvoir lui proposer un contrat de 180 millions de dollars sur cinq ans.

 

Gordon Hayward entamera les négociations sur son prochain contrat dès le premier juillet, mais comme tous les free agents rien ne pourra être officiellement signé avant le 6 juillet.