Goran Dragic va étudier toutes les offres cet été

Goran Dragic va étudier toutes les offres cet été

Goran Dragic - Phoenix Suns - Houston Rockets
Crédit photo : USA Today
L'autre attraction de l'été prochain se nomme certainement Goran Dragic.

Goran Dragic ne va snober aucune équipe au moment de prendre sa décision.

Cet été, plusieurs joueurs de très bonne qualité seront free-agents. LaMarcus Aldridge, Marc Gasol, Rajon Rondo, Kevin Love (même s'il y a peu de chances que les deux derniers quittent leur franchise). Mais il ne faut pas non plus oublier Goran Dragic, un meneur qui peut être un bon ajout pour une équipe qui vise le titre.

 

Il se plaît à Phoenix, mais le meneur pourrait bien quitter cette ville et un système de jeu bien particulier. Interrogé par Houston Chronicle sur le choix qu'il fera cet été, il a annoncé qu'il allait étudier toutes les offres qui venaient à lui.

Toutes les équipes en NBA sont une option pour moi, parce que c'est un privilège de jouer pour chacune des équipes en NBA. Quand le temps viendra, je vais m'asseoir avec ma famille et mon agent et essayer de prendre la meilleure décision pour moi.

 

Toutes les équipes ? Vraiment ? Même les Sixers, les Wolves, le Magic ou le Jazz ? Difficile d'imaginer le frère Dragic accepter de jouer pour ces équipes. Il devrait signer soit pour un gros marché, soit pour une équipe qui vise le titre. D'ailleurs, Dragic avait suscité pas mal de convoitises cet été, que ce soit du côté des Lakers, des Celtics, des Pacers voire du côté de Miami.

 

La destination parfaite serait une très bonne équipe dans une très grosse ville qui a besoin d'un meneur. Les Rockets par exemple ! Cette équipe pour laquelle Dragic a déjà joué pourrait bien réussir à le recruter cet été, comme ils ont réussi avec Trevor Ariza l'été dernier. A moins que Phoenix trouve les arguments pour le conserver.

 

Cette saison, le Slovène tourne à 16,5 points (51%, 35% à 3pts), 4,1 passes et 3,6 rebonds en 33 minutes de jeu.