Goran Dragic aimerait bien jouer aux Knicks

Goran Dragic aimerait bien jouer aux Knicks

Goran Dragic - Phoenix Suns - New York Knicks

Goran Dragic a déclaré que l'idée de jouer à New York ne lui déplairait pas.

L'été prochain, Goran Dragic sera free-agent. Il pourra donc choisir de rester à Phoenix ou de quitter le club pour une autre franchise. Sans aucun doute, ce meneur de bonne qualité sera très courtisé et par un très grand nombre de franchise.

 

Et suite au match qui opposait les Suns aux Knicks, un journaliste new-yorkais lui a demandé s'il voudrait jouer pour les Knicks. Sa réponse :

Oh oui, certainement. Vous connaissez Phil Jackson, c'était un grand entraîneur. Il a remporté tant de titres et il a été entraîneur de tant de grands joueurs que bien sûr j'aimerais travailler avec lui. Parce que sans doute il prend toutes les décisions - je ne sais pas - mais il sait ce dont a besoin l'équipe et dans quelle direction elle a besoin d'aller.

Est-ce possible qu'il quitte Phoenix pour New York ?

Je pense que c'est un possibilité, mais pas juste à New York. Je suis free-agent. je veux explorer mes options mais jusqu'ici je suis vraiment heureux à Phoenix. Ils me donnent beaucoup. J'aime la ville. J'aime les fans et j'aime l'organisation, donc ca va être une décision difficile à prendre mais je vais commencer à y réfléchir à la fin de la saison.

Même si l'effectif des Suns est composé de deux autres meneurs, perdre Dragic contre rien serait un gros coup dur pour le club. Car ce joueur est certainement le meilleur de ce trio de point guards et l'âme de cette équipe. Il est devenu l'un des chouchous des fans et il sera clairement vu comme un traître en cas de départ. Son été risque d'être tumultueux...