158

online

Gerald Henderson se dirige tout droit vers une saison blanche

Gerald Henderson se dirige tout droit vers une saison blanche

  

Coupé par les Sixers en juin dernier, Gerald Henderson va très probablement rester free agent tout au long de la saison 2017-2018 suite à une opération de la hanche.

Gerald Henderson est l'un des meilleurs free agents encore disponible sur le marché, et cela n'est pas prêt de bouger puisque selon Chris Haynes de ESPN, l'arrière de 29 ans risque de réaliser une saison blanche en raison d'une opération à la hanche.

 

 

La nouvelle est terrible pour Henderson. Il devra être extrêmement solide mentalement pour retrouver des qualités athlétiques suffisantes pour rejouer au plus haut niveau. C'est également une grosse perte financière pour lui étant donné qu'il ne sera pas sous contrat la saison prochaine. Après avoir empoché 9 millions de dollars la saison dernière à Philadelphie, ses chances de resigner, un jour, un contrat comme celui-ci sont minces.

 

Les Bucks, les Raptors et les Warriors avaient manifesté un certain intérêt envers Gerald Henderson, mais la douleur à sa hanche commençant à impacter son quotidien en dehors du terrain il a décidé de faire une croix sur la saison 2017-2018. Désormais son objectif est très certainement de prendre son temps dans la rééducation afin d'être à 100% dès la prochaine free agency pour ainsi décrocher un nouveau contrat, car à seulement 29 ans il a encore de belles années devant lui.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()