252

online

Et si on faisait une seule équipe avec les Lakers et...

Et si on faisait une seule équipe avec les Lakers et les Knicks ?

 

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Dion se fait rembarrer, Derek se fait berner et Robert se fait vanner gratuitement !

  • Lundi 29 septembre

Poisse


Le destin s'acharne parfois sur certains. Après une saison pas à la hauteur de leurs espérances, les Lakers et les Nets ont déjà des soucis. Andreï Kirilenko et les ailiers des Lakers risquent de pointer absent quelques temps. Finalement, ceux qui se marrent le plus, c'est Jason Kidd et Mike D'Antoni qui ont évité le pire !

 

  • Mardi 30 septembre

Tais toi et shoote !


Dion Waiters veut toucher plus de ballons et jouer meneur. Tellement obnubilé par le cercle, il n'a sans doute pas remarqué que le titulaire était Kyrie Irving... déjà l'un des meilleurs à ce poste. Heureusement, LeBron James est venu régler le problème. Le quadruple MVP lui a poliment dit de fermer sa gu**** et d'attendre qu'on lui passe le ballon. 

 

  • Mercredi 1 octobre

Profiteur

 

Amar'e Stoudemire a beaucoup déçu ces dernières années. Mais pour ceux qui souhaitent encore son retour, qu'ils gardent foi ! L'intérieur pense pouvoir jouer 30mn par match puisque Derek Fisher est le Coach ! Ce n'est pas vraiment le talent de Fish' dont il s'agit, c'est juste que STAT le prend vraiment pour un noob...

 

  • Jeudi 2 octobre

Mission impossible

 

Passionné par les causes perdues, j'ai essayé de trouver un moyen pour envoyer les Lakers en playoffs. J'en suis venu au fait que la solution la plus sûre était d'échanger Robert Sacre contre Kevin Durant, de déguiser Jeremy Lin en Yao Ming et de sortir Magic Johnson de sa retraite... Oui, je vous assure que j'ai étudié TOUTES les possibilités !

 

  • Vendredi 3 octobre

Mission impossible 2

 

Sur ma lancée, je me suis aussi attardé sur le cas des Knicks... Tout aussi compliqué. Comme Jeannie Buss et Phil Jackson sont en couple, à coup de trade arrangés, ils pourraient  faire de ces deux équipes de losers, une équipe championne et une seule de perdants. Mais le débat couperait court quand il faudrait décider qui se taperait un secteur intérieur composé de Robert Sacre et Andrea Bargnani...

 

  • Samedi 4 octobre

Too late

 

Théo nous parlait de son Top 5 des meilleurs duos d'arrières en NBA depuis quelques jours. J'ai voulu l'aider un peu mais quand je lui ai parlé de Kobe Bryant et Steve Nash, il m'a fait comprendre que j'avais dix ans de retard...

 

  • Dimanche 5 octobre

Rebelotte

 

Toujours soucieux d'aider mes collègues de la rédac, j'ai parlé avec Arthur qui préparait son Top 5 des sophomores qui vont exploser cette année.  Là encore, j'ai été recalé... Il m'a dit que même s'il n'avait pas joué plus de matchs qu'un sophomore... il ne pouvait pas mettre Greg Oden dans le tas !

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()