117

online

Ed Davis signe pour 3 ans chez les Blazers

Ed Davis signe pour 3 ans chez les Blazers

  
Ed Davis - Portland Trailblazers - LaMarcus Aldridge - trade - NBA
Crédit photo : Getty Images

Les pointillés s'amoncèlent du côté de Portland et afin d'y remédier, les dirigeants tentent de renforcer un secteur intérieur susceptible de devenir orphelin de LaMarcus Aldridge. Suite aux arrivées de Mason Plumlee et Noah Vonleh, les Blazers viennent d'enregistrer la signature de l'intérieur gaucher Ed Davis. Selon Yahoo ! Sport, le contrat de l'ancien Laker s'étendrait sur trois années pour un salaire de 20 millions de dollars.

Mieux vaut prévenir que guérir... Ces joueurs ne sont assurément pas du niveau LaMarcus Aldridge mais Portland n'a pas d'autres choix que d'envisager le pire. Ed Davis a déjà beaucoup voyagé malgré ses 26 ans. Drafté en 13ème position par les Raptors en 2010, Davis n'a jamais réellement confirmé au sein de la grande ligue malgré certaines qualités. Portland sera donc sa quatrième équipe en six saisons NBA.

Il sort d'une saison au sein du faible roster des Lakers où il joua 79 matchs et compila 8,3 points à 60,1 %, 7,6 rebonds et 1,2 contres en un peu plus de 23 minutes de moyenne.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()