Dwyane Wade n'a pas essayé de convaincre LeBron James de rester

Dwyane Wade n'a pas essayé de convaincre LeBron James de rester

lebron james - cleveland cavaliers - dwyane wade - miami heat
Crédit photo : Getty Images

Dwyane Wade a expliqué qu'il soutenait la décision de LeBron James de retourner sur ses terres, et Flash affirme également qu'il n'a rien fait pour l'emêcher de rentrer à Cleveland.

LeBron James et Dwyane Wade ont été ensemble à Las Vegas avant que LBJ n'annonce publiquement qu'il retournait à la maison, laissant son ami et lieutenant de quatre ans Dwyane Wade reprendre les commandes du Heat.

 

Dans une interview pour le Palm Beach Post, Wade a expliqué qu'il n'a rien fait pour convaincre James de rester plus longtemps à Miami : 

"Nous avons eu un long voyage en avion de retour à Las Vegas. Je savais probablement ce qu'il allait faire avant même qu'il ne le dise. Vous pouvez sentir ce genre de choses, savoir où est le cœur des gens et savoir ce qu'ils pensent. Il y avait de ça à ce moment."

 

"En tant qu'ami, je suis là pour soutenir sa décision. Aussi fou que cela puisse paraître, je suis favorable à ce que mon ami a choisi, et à ceux que cela a rendus heureux. Je suis allé me coucher en sachant ce qu'il allait faire. Il m'a appelé le lendemain. Mais je le savais déjà. Visiblement, il avait encore beaucoup de chose à dire avant de dire oui ou non, mais je savais déjà tout."

 

"Lorsque nous étions à Las Vegas ensemble, je n'ai pas cherché à le recruter. Je n'ai pas essayé de le recruter et je ne devais pas le recruter."

Comme quoi dans le business, l'amitié existe encore, mais rien ne dit qu'en 2015 ils seront de nouveau ensemble à Miami puisque LeBron James pourra exercer ou non sa player option qui a été fatale cette saison à Miami.