Dwight Howard : ''Je suis le meilleur joueur chaque soir''

Dwight Howard : ''Je suis le meilleur joueur chaque soir''

Dwight Howard - Rockets - Houston - Dwightmare - LeBron James - Kevin Durant - Lakers - Kobe Bryant

Tout le monde cherche à savoir qui est le meilleur entre LeBron James et Kevin Durant, mais Dwight Howard ne s'en préoccupe pas.

Son épisode à Orlando est encore dans toutes les mémoires. Suppliant son départ et celui de Stan Van Gundy, Dwight Howard rejoint les Lakers où il sèmera un peu plus le chaos avant de rejoindre Houston où il semble s'être stabilisé.

 

L'autre Superman de la NBA est encore sous les feux des critiques par rapport à ses Dwightmares qui l'a causé à Los Angles et à Orlando, mais aujourd'hui, D12 est un homme nouveau, un pivot qui se veut dominant dans la ligue. Les spotlights l'ont un peu lâché ces derniers temps, contrairement à Kevin Durant et LeBron James qui squattent les premières places des highlights de la NBA. A la question qui est le plus fort entre KD35 et LBJ, Howard botte en touche et préfère parler de lui dans Houston Chronicle:

"Je sais que je vais encore être sous le feu des critiques, mais je dois croire en moi et croire que je suis actuellement le meilleur joueur. Voilà ce que je pense que les gens doivent sentir. Ils ne vont pas dire qu'un joueur est meilleur que les autres. Nous devons croire en nous. Peu importe ce que peuvent nous dire les statistiques. Quand je rentre sur le terrain j'ai dans mon esprit : "Je suis le meilleur joueur sur le terrain tous les soirs"."

En soit, D12 explique comment il se motive chaque soir. Cette sortie tout a fait honnête de la part du pivot a été entachée par une photo qu'il a publié sur son compte Instagram. On y voit D12, sous les couleurs du Magic, posant un lourd dunk sur son ancien partenaire Kobe Bryant. Une petite blague, que beaucoup de fans n'ont pas apprécie comme on peut le lire sur les réseaux sociaux.

 

Pour le moment, les statistiques ne parlent pas en sa faveur, puisque D12 tourne cette saison à 18,8pts (58%), 12,5rbds et 1,8ctrs en 34 minutes, une performance qui contraste avec sa saison 2010-2011, où Howard cumulait 22,9pts (59%), 14,1rbds et 2,4ctrs en 37 minutes de jeu.